Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Plus d'infos sur mes objets, c'est ici
11 décembre 2007

Portefeuille en cuir noir 10/13.5

Cliquez sur les images pour les ouvrir en grand format!

DSC02230

DSC02232

DSC02234

  DSC02235                                                       

    Petit porte-permis/papiers/cartes (3, derrière) amovible... :

(j'en ai un du même style, c'est pratique pour ne prendre avec soi que ce qui est strictement nécessaire!)

Voilà les 3 compartiments pour cartes en question, partie amovible remise dans le portefeuille:

DSC02236   

Détail de la partie droite:

DSC02239

Et enfin, l'intérieur pour ranger les billets, que j'espère nombreux:

DSC02238

Voilà, c'est tout! Merci de la visite

Publicité
Publicité
Commentaires
Plus d'infos sur mes objets, c'est ici
Publicité
Publicité